Tesla - Box Invader 4 280W

Délai de livraison

Il vous reste environ
pour être livré mercredi 12 décembre par Livraison dhl

La Invader III de Tesla fût un véritable succès. Mais ce fabricant ne s'est pas reposé sur ses lauriers et sort la Invader 4.


Cette box peut fonctionner avec deux accus 18650, 20700 et même 21700. L'autonomie sera considérable et promet de longues séances de vapotage.


Toujours aussi fiable et robuste grâce à l'utilisation de l'aluminium, cette Invader 4 dispose d'un potentiomètre afin de régler la tension. Vous pouvez donc faire varier la puissance de 3 à 8 volts pour atteindre jusqu'à 280 watts. Une telle puissance est possible grâce au montage en série des accus, ce qui permet d'additionner leur tension. Puissante mais sûre, la box de Tesla dispose de toutes les sécurités nécessaires, comme la protection contre l'inversion de polarité ou contre les courts-circuits.

Plus de détails

Nouveau

Après le succès sans précédent de la BOX INVADER III, voici la dauphine la INVADER IV de TESLA.

Cette box  fonctionne avec deux accus 18650, 20700 et même 21700.

L'autonomie est ainsi meilleure et permet  donc de longs moments de vape.


Fiable et robuste  du fait de sas fabrication en aluminium, cette innovation nation de TESLA  dispose d'un potentiomètre afin de régler la tension.

 La puissance varie ainsi  de 3 à 8 volts jusqu'à 280 watts.

Une telle puissance est possible grâce au montage en série des accus, ce qui permet d'additionner leur tension.

Non seulement cette box est puissante mais également offre les meilleures conditions de sécurité, elle offre ainsi la protection contre l'inversion de polarité ou contre les courts-circuits.

Livré en kit :